Mentions légales

Mentions légales et Conditions d’utilisation

Bienvenue sur le site “Schatzmann Treuhand” (le “site web”). En accédant, utiliser ou télécharger de documents publiés dans ce site web, vous acceptez de respecter et d’être lié par les mentions légales et conditions suivantes: Toutes les informations contenues sur ce site web ne remplace pas une consultation d’experts individuels. Schatzmann Treuhand garantit l’ exactitude, la précision et l’intégralité de toutes les informations publiées . Schatzmann Treuhand et leurs partenaires associés, employeurs et employés ne sont pas légalement responsable des pertes ou dommages occasionnés par l’utilisation de ces informations, y compris en ce qui concerne les dommages consécutifs directs ou indirects qui peut être causée par l’accès, l’utilisation ou le téléchargement de site web en raison des liens avec d’autres sites web.

Références et liens vers des sites web de tiers (“liens”)

Ce site peut contenir des références et des liens vers des sites web contrôlés par d’autres parties que Schatzmann Treuhand. Schatzmann Treuhand n’est pas responsable des et n’approuve ou n’accepte pas la responsabilité pour le contenu ou l’utilisation des sites web de tiers. Il est la seule responsabilité juridique de la troisième partie fournisseur de site web pour des contenus illégaux, erronés ou incomplets, en particulier pour tous dommages encourus par l’utilisation sans examen de le contenu des sites web liés et leurs fournisseurs respectivement.

Droit d’auteur

Le contenu entier de ce site web est protégé par des droits de propriété intellectuelle, droits d’auteur et d’autres lois. Le téléchargement ou l’impression des pages individuelles ou des éléments de ce site est permise, à condition que ni le droit d’auteur, ni d’autres éléments protégés par la loi: tels que logos, graphiques, sons ou images, seront éliminée.

Avis général

Par les normes technologiques actuelles, toutes les communications de données par internet ne peuvent pas être garanti comme étant exempt d’erreurs, ni comme étant disponible à tous fois. En conséquence, Schatzmann Treuhand rejette toutes responsabilités pour dommages qui peuvent être engagées par les erreurs de transmission, défauts techniques, perturbations ou interventions au sein de l’ infrastructure des fournisseurs de réseaux.